Les élèves de Robert MASSON

naturopathie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Complexe Zinc Bardane de Dietaroma ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarah

MessageSujet: Complexe Zinc Bardane de Dietaroma ...   Jeu 12 Mar - 22:45

Bonjour ,

Je souffre d'acné légère mais très persistante, or le complexe "zinc bardane"de Dietaroma conseillé par Mr Masson me convient plutot bien, je remarque que j'ai moins de points noirs (ce qui est mon gros problème) et ma peau est moins grasse et ma dermite seborrhéique est presque partie...

Voici sa composition:
Composition : B carotène naturel, cellulose, fructo-oligossacharides, bardane, gluconate de zinc, artichaut, pissenlit, vitamine E, anti-agglomérant : stéarate de magnésium, vitamines B6, B2, anti-agglomérant : silice.

J'en prends deux comprimés par jour ...

Mais le problème c'est que des que j'arrête, paf ça revient, peau très grasse etc ...

Ma question: puis je prendre ce complexe de manière continue (toute l'année) sans danger?

merci !

cheers

PS: je suis le réglage alimentaire préconisé par Mr Masson, avec qq ecarts de tps en tps pour du fromage ou des choses "proscrites" mais je mange sainement, donc je ne pense pas que ce soit alimentaire ou intestinal, je fais de régulières cures de probiotiques (Dietaroma: Philaromal) aussi ...
J'ai essayé de nombreux traitements des crèmes en passant par roaccutane (eh oui malheureusement pour mon foie et pour le corps en général)
Revenir en haut Aller en bas

Complexe Zinc Bardane de Dietaroma ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1