Les élèves de Robert MASSON

naturopathie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

poux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
limribels

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: poux   Sam 14 Juin - 1:14

Bonjour à tous,
Ma fille 5 ans a des poux , que faire à part les traitements classiques insecticides forts et odeurs toxiques!
merci de vos réponses...j'ai ouï dire que HE de lavande était bien mais lorsqu'ils sont là!
Amicalement à tous
céline
Revenir en haut Aller en bas
taofen

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: poux   Sam 14 Juin - 8:28

Bonjour Limribels,

J'avais fait un post dans "aroma" (Adieu les poux). Je te le remets et confirme que je ne suis plus embêtée maintenant. En préventif j'ai pris une bouteille de shampooing dans laquelle j'ai mis des gouttes du mélange d'HE et comme ça mon shampooing anti-poux est toujours prêt sous la main lol!

Pour avoir testé sur mon fils qui présentait des bébêtes récalcitrantes à tous les traitements (testés les uns après les autres depuis août...) je suis enfin arrivée à me débarrasser de ça ! Les filles ont aussi été infestées mais il y a longtemps que j'ai fini de les traiter et elles n'en rattrappent pas....

J'ai utilisé un complexe fait par Philippe Martinetti. Je vous mets ses coordonnées à toutes fins utiles et précise que je n'engage que mon expérience et n'ai aucune action chez lui (ni chez d'autres d'ailleurs ) !

Tél & fax : 04 92 24 09 18
Port : 06 86 49 08 63

Il vous expliquera le mode d'emploi et sa passion pour les HE : il cultive les plantes et extrait les HE lui-même.

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: poux   Sam 14 Juin - 9:39

taofen a écrit:
Bonjour Limribels,

J'avais fait un post dans "aroma" (Adieu les poux). Je te le remets et confirme que je ne suis plus embêtée maintenant. En préventif j'ai pris une bouteille de shampooing dans laquelle j'ai mis des gouttes du mélange d'HE et comme ça mon shampooing anti-poux est toujours prêt sous la main lol!

Pour avoir testé sur mon fils qui présentait des bébêtes récalcitrantes à tous les traitements (testés les uns après les autres depuis août...) je suis enfin arrivée à me débarrasser de ça ! Les filles ont aussi été infestées mais il y a longtemps que j'ai fini de les traiter et elles n'en rattrappent pas....

J'ai utilisé un complexe fait par Philippe Martinetti. Je vous mets ses coordonnées à toutes fins utiles et précise que je n'engage que mon expérience et n'ai aucune action chez lui (ni chez d'autres d'ailleurs ) !

Tél & fax : 04 92 24 09 18
Port : 06 86 49 08 63

Il vous expliquera le mode d'emploi et sa passion pour les HE : il cultive les plantes et extrait les HE lui-même.

Merci beaucoup pour les info...je l'appellerai dès lundi.

MessageSujet: Re: poux   Aujourd'hui à 16:18

Revenir en haut Aller en bas

poux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1