Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cnr ou cena ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivalrie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Cnr ou cena ?   Lun 10 Mar - 0:47

Bonjour, je me permets de vous écrire pour avoir votre avis. J'ai longtemps cherché une école sérieuse en naturopathie qui proposait une majeure partie des cours par correspondance. Je me suis tournée vers André Lafon. Je termine ma première année et je fais le bilan. Malgré une directrice d'école vraiment super (Isabelle Frayssinet), je dois me rendre à l'évidence :les cours que je reçois ne me conviennent pas... Beaucoup de présentation trop générale des différentes techniques, rien de concret ! J'ai appris bien plus en lisant "Diététique de l'expérience" ! A côté de ça, je me sers donc régulièrement des livres de Robert Masson et je découvre qu'il propose une formation beaucoup plus pragmatique pourrais-dire. Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous ?
Concernant l'installation en cabinet, le fait de choisir une école qui n'est pas affiliée à la fenhaman, est-ce un problème ?
Et une dernière question ... je viens de dévorer le précis pédiatrique... Monsieur Masson conseille des suppos à base d'HE dès tout petit, les HE ne sont elles pas déconseillées pour les moins de 36 mois ?
Merci d'avance pour votre aide. Le choix d'une école est tellement important...
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Cnr ou cena ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Le CENA :: L'école-
Sauter vers: